Clément : "Beaucoup de club font des séries"

Pros     | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Le milieu de terrain Jérémy Clément a livré hier une prestation plutôt solide et n'a perdu que 5 ballons, le plus faible total pour un titulaire stéphanois. Après le coup de sifflet final, il a livré son impression à la caméra du site officiel, espérant pouvoir continuer la belle série actuelle :

"On a fait je pense une bonne deuxième mi-temps, c'était un peu mieux que la première. On reste 5ème et on enchaîne une 5ème victoire de suite. Alors forcément c'est bien, c'est une bonne dynamique. Je pense que Lorient n'a pas vraiment eu d'occasions. C'est vrai qu'ils ont parfois eu le ballon mais on n'a été, comme souvent en ce moment, très solides. On a sanctionné l'équipe adverse en seconde mi-temps. Je pense qu'on a fait ce qu'il fallait pour continuer notre lutte pour l'Europe. 
On se rend compte que nos 5 victoires de rang sont les bienvenues parce que les équipes du haut se mettent à gagner. Beaucoup de club font des séries. A nous de ne pas lâcher, de continuer. Il reste 3 matchs, il faut donner le maximum, tenter de rester invaincus et gagner à domicile. 
Les deux buts de Roux ? Tant mieux pour lui, tant mieux pour nous. Qu'il continue comme ça et en marque d'autres jusqu'à la fin de saison. "
Article plus récent chevron_right
Exclu : l'ASSE va lancer un site en anglais
chevron_left Article plus ancien
Le capitaine se réjouit du retour de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down