Clément pas convaincu par Puel

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires

Jérémy Clément s'est confié dans les colonnes du Dauphiné Libéré, en compagnie de Pascal Papé, l'ancien rugbyman. Le désormais entraîneur de Bourgoin-Jallieu qui rêve un jour d'entraîner les Verts s'est confié sur son management, faisant le parallèle avec l'ASSE. 

"Je ne sais pas comment je suis perçu par mes joueurs. Je ne veux pas croire que c’est parce que j’ai été pro que ça se passe bien. Ce serait dommage. J’aime croire que c’est ce que je fais au quotidien. On voit ce qui est arrivé avec Claude Puel. L’idée n’est pas de lui tirer dessus mais je pense qu’au bout d’un moment, ce type de management ne fonctionne plus. Il faut discuter, échanger, passer du temps, prendre un café avec les gars." estime le jeune entraîneur.


Un jeune entraîneur qui n'a pas encore tout à fait digéré la fin de sa carrière, comme il le reconnait volontiers : "J’étais récemment aux 90 ans de l’ASSE, je suis passé devant le stade Geoffroy-Guichard et je n’ai eu qu’une envie : remettre les crampons. Je pense que je n’ai pas fait mon deuil. Les ambiances de stade, ça me manque énormément. Même les stades hostiles, ça me motivait !"

keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down