Clément a pris un pied monstre à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Désormais entraîneur de Bourgoin-Jallieu (National 3), Jérémy Clément a décidé de se raconter dans un livre intitulé "Pour le plaisir". Du plaisir justement, il en a pris dans le Forez comme il le confie au Progrès ce mercredi. 

"J’ai pris du plaisir dans tous les clubs où je suis passé, notamment à Sainté. Il y a les relations humaines, d’abord. J’ai côtoyé des gens avec lesquels je me suis super bien entendu. On a créé des liens. C’est aussi ça le foot et les valeurs que ça véhicule. Je repense à tous ces moments de partage même s’il y a eu aussi des moments durs avec ma blessure (double fracture tibia-péroné en mars 2013). C’était tellement enrichissant, il y avait tellement d’émotions que j’ai pris un maximum de plaisir."

L'ex-milieu de terrain des Verts est ensuite revenu plus en détails sur son expérience à Saint-Étienne :  "J’étais mature dans mon jeu et dans ma vie. J’avais acquis la plénitude de mes moyens. J’étais heureux. Tout était réuni : les résultats, mon niveau, un groupe de personnes formidables autour de moi, les supporters. J’ai pris un pied monstre. Une vraie force collective se dégageait de l’équipe. On était dur à battre parce qu’on avait des liens très forts entre nous, sur et en dehors du terrain."

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down