Claude Robin prend en main les Troyens

La valse des entraîneurs de poursuit en Ligue 1 avec la mise à pied, hier, de Bruno Irles, l'entraîneur de l'ESTAC, actuel 13e du championnat de France de Ligue 1.
Il est le sixième entraîneur de Ligue 1 démis de ses fonctions depuis le début de la saison après Peter Bosz (Lyon), Michel Der Zakarian (Brest), Jean-Marc Furlan (Auxerre), Oscar Garcia (Reims) et Olivier Dall'Oglio (Montpellier). Sur une série de six matchs sans victoire, le successeur de Laurent Batlles à Troyes n'a donc pas fait long feu, lui qui a finalement toujours été décrié par les supporters du club de l'Aube, qui ont du mal à tourner la page Batlles, tout comme une partie du vestiaire, nostalgique également des années Batlles.
Pour assurer l'intérim, les décideurs aubois ont confié jusqu'à nouvel ordre la gestion de l'équipe à l'adjoint de Bruno Irles, un ancien de la maison Verte : Claude Robin, entraîneur de la réserve de l'ASSE de 2005 à 2007. Claude Robin est surtout très attaché à Troyes où il a occupé différentes fonctions de 2007 à 2016 avant de revenir dans les bagages de Bruno Irles. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il est appelé à assurer l'intérim sur le banc troyen, ce fut déjà le cas en 2009 ainsi qu'en 2015.
🆕 Découvrez notre nouvelle écharpe
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 7, 2022
đź’š « Saint-Etienne on sera toujours là »
👉🏼 Dispo dès maintenant sur notre boutique#ASSE