Claude Puel remet Kolodziejczak en place !

Pros  #PFCASSE   | Publié le par Tibo | 53 commentaires

Claude Puel avait surpris son monde en dénonçant devant la presse, le comportement de Timothée Kolodziejczak après la rencontre face au Paris FC. 

"Et vous allez le voir de moins en moins. Pourquoi ? Parce que je veux garder le bon état d'esprit de l'équipe comme j'ai vu, ce soir. Vous en tirez les conclusions que vous voulez."


Une déclaration qui a rapidement fait réagir le joueur, qui a fait le choix de contacter Bernard Lions pour se justifier dans la presse. Le polyvalent défenseur a notamment confié : "Si j'ai tout mis en oeuvre pour revenir ici, ce n'est pas pour repartir en janvier, mais pour faire évoluer le club. Je le dois à nos supporters, pour qui j'ai le plus grand respect. Ils m'ont toujours soutenu et encouragé. Je reste pro et je ne contesterai jamais ses choix. Je ne suis pas là pour "clasher". Mais remettre en cause mon intégrité professionnelle, ça, je ne l'accepte pas. Je vais faire le dos rond et on va voir."


Une phrase qui a fait tilt dans la tête de Claude Puel, qui a précisé ce jeudi en conférence de presse la nature du problème, mettant le joueur face à ses responsabilités : "Le joueur propose de faire évoluer le club et de respecter les supporters. Je suis rassuré. La prochaine fois qu’on lui dira de jouer a un poste, il sera d’accord. Si j’interviens à un moment donné, c’est pour que le groupe aille dans le même sens."


Voilà qui a le mérite d'être clair, cette fois-ci ! 

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
#ASSENO : Puel veut des guerriers
chevron_left Article plus ancien
Une séance à la carte ce jeudi à l'entraînement
keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down