Claude Puel: "Beric était en délicatesse sur le plan sportif"

Pros | Publié le par Evect | 80 commentaires

Invités en conférence de presse ce vendredi pour parler du match, Yohan Cabaye et Claude Puel se sont exprimés sur le départ de Robert Beric.

Présent lors des adieux de Robert Beric hier soir, Yohan Cabaye a réaffirmé combien l'homme était apprécié dans le vestiaire : "Robert c'est un joueur qui est très apprécié du groupe et des supporters. Ce sont des situations qui se présentent à chaque mercato, et font partie de la vie d'un club de foot. Quand cela sera officialisé, on sera tous très heureux pour lui et pour la suite de sa carrière. Le plus important c'est qu'il soit heureux et que tout se passe bien pour lui. Ce sont des choix internes qui sont propres aux décisionnaires, et nous, on est obligé de s'adapter. Malgré son faible temps de jeu, on a pu voir qu'il a été décisif. Beric était un joueur important."


Plus pragmatique, le coach stéphanois a expliqué les raisons du départ du Slovène : "Robert est un joueur et un homme super sur le plan humain. Il est apprécié. (...) Il y a des opportunités ou non pour certains joueurs. On les étudie et si les deux parties sont satisfaites, tant mieux. Sincèrement, pour Robert qui était en délicatesse sportive avec nous, je lui souhaite le meilleur si cela se concrétise dans son choix de vie car c'est aux États-Unis."


Source : France Bleu Saint-Étienne Loire

Photo de Robert BericPhoto de Yohan Cabaye
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Yohan Cabaye
Article plus récent chevron_right
Trophées de la décennie : la déception
chevron_left Article plus ancien
#PFCASSE : Ce sera Ruffier dans les buts !
keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down