Claude Puel évoque le mercato à venir

Mercato | Publié le par Jules | 18 commentaires

Alors que l'ASSE finit 2020 à la 14e place de Ligue 1, les supporters sont unanimes : le club doit recruter, particulièrement dans le secteur offensif. Après le match nul face à Monaco (2-2), Claude Puel a évoqué le mercato à venir en soulignant que le club était toujours dans une situation financière compliquée.

"On est à la fin des matchs de 2020. Sincèrement, comme tous les clubs, l'ASSE est en situation compliquée, on verra ce qu'on peut faire et ce qui se présentera. Bien sûr qu'on aimerait essayer d'apporter un plus à cette équipe, encore une fois je me répète mais depuis que je suis au club, je n'ai jamais pu encore recruter... Parce que je ne considère pas que Maçon en National et Neyou à la réserve de Braga soient des recrutements conséquents pour l'ASSE.


Donc il se trouve que je n'ai jamais pu être actif et je ne sais pas si on pourra l'être lors de ce mercato. C'est pour ça que j'ai tenu toujours à ce qu'on se concentre sur les forces vives du groupe et progresser, essayer toujours de bonifier son travail et on verra si le père Noël est sympa avec nous."

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down