Claude Puel en colère après l'arbitrage

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Jules | 82 commentaires

Après la défaite de son équipe à Reims (3-1), Claude Puel avoue ne pas comprendre les décisions arbitrales de M. Batta, souvent contraires aux Verts. Le manager général de l'ASSE ne décolère pas.

"Je suis en colère. En colère par rapport à tous ces faits de jeu qui nous ont été préjudiciables, qui ont été systématiquement contraires. Je ne m'y retrouve pas du tout, mon équipe ne s'y retrouve pas du tout. Je n'ai pas l'habitude de parler de faits de jeu et de comment on a été arbitré mais là, je ne comprends pas... Le pénalty sifflé contre nous ; sur le coup franc qui amène le troisième but Mathieu Debuchy prend un coup de coude dans la bouche et est en sang. Ensuite, Mathieu se fait déséquilibrer dans la surface, quand on voit l'image c'est clairement pénalty. Ce sont beaucoup de faits de jeux que je trouve contraires et que je n'accepte pas.


Normalement je ne suis pas quelqu'un qui se cache derrière ces choses-là mais je veux aussi protéger la prestation de mes joueurs, parce qu'on a tout de même été entreprenants et que malgré ces aléas on n'a pas "pété un câble". On a plus de tirs, plus de situations, plus de tout par rapport à l'équipe adverse. Les faits de jeu nous ont été complètement contraires et ont faussé le match.

Par rapport à nos situations, Mathieu Debuchy a la balle d'égalisation après une belle action. La deuxième mi-temps a été pleine avec beaucoup de courage, on a été bon dans l'adversité. Les joueurs qui sont rentrés sont bien entrés également. C'est vraiment dommage de ne pas avoir la sensation d'être récompensé de nos efforts...
"


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Puel Ă©voque la blessure de Retsos et le mercato
chevron_left Article plus ancien
Flash : Absence prolongée pour Kolodziejcak ?
keyboard_arrow_down Commentaires (82) keyboard_arrow_down