Citony sévit en PID désormais

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Joueur de l'AS Saint-Etienne entre 2003 et 2005, Mickaël Citony (36 ans) a connu la montée avec le club du Forez. Il aura porté 52 fois le maillot vert de Saint-Etienne dans sa carrière, inscrivant trois buts. Il a par la suite beaucoup bougé : Sedan, Créteil, Brussels, Genève, Casablanca, Beauvais, Gueugnon, Liège, Le Pontet et enfin Chambly. 

A 36 ans, le milieu de terrain n'a pas raccroché les crampons. Il évolue actuellement à Valois-Multien, un petit club du sud-est de l'Oise évoluant en PID (Promotion Interdistricts), le premier niveau régional (8e division). l'Entente sportive Valois-Multien (ESVM) compte s'appuyer sur son expérience pour grimper encore les échelons, le club a connu trois montées depuis 2012. 
Dans les colonnes du Parisien, Citony évoque cette nouvelle aventure : "Mon corps est marqué par les blessures à répétition subies pendant ma carrière. Je veux surtout reprendre plaisir à jouer, et faire comprendre aux jeunes que sans rigueur, travail ni passion, on n'arrive à rien."

Le début de saison est positif pour l'ancien vert, quatre matchs, un but et une 3e place au classement avec un bilan de deux victoires et une défaite. 


keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down