Cissé reconnaît avoir confondu vitesse et précipitation

Pros | Publié le par Tibo | 32 commentaires

Karim Cissé a fait son apparition en fin de match, disputant un bon quart d'heure de jeu face à Quevilly-Rouen Métropole. Le jeune attaquant de 18 ans a manqué son entrée en jeu et s'est exprimé sur son compte Instagram.

Convaincant face à Grenoble puis face à Rodez ainsi que durant la préparation, Karim Cissé a en revanche pratiquement tout raté face à Quevilly-Rouen Métropole, à l'image d'une équipe globalement en difficulté dans ce match et notamment lors du second acte.

Dans les chiffres, cela se traduit par six ballons perdus sur treize touchés et seulement 63% de passes réussies. Le Guinéen au club depuis 2020 a pleinement conscience d'avoir raté sa sortie de banc de touche, en témoigne le message posté après la rencontre par ses soins : "Douleurs, erreurs et mauvais jours font partie de notre vie. Personne n’est immunisé. Reconnaître le mal, apprendre, grandir et avancer. Apprends, marcher haut avec le même esprit lumineux et l’esprit de gagnant qui m’ont fait venir d’où je viens pour arriver ici. La souffrance alimente plus mon courage. Je vais suivre, tête haute et conscient de tout, en quête de m’améliorer chaque jour. Et je le serai. Très bonne victoire de l’équipe on en avait besoin le meilleur reste à venir #allezlesverts 💚💚"


L'apprentissage continue pour le joueur passé par le Lyon-La-Duchère, qui aura à n'en pas douter l'occasion de se rattraper lors des prochaines semaines de compétition. 

Photo de Karim CissÉ
chevron_right Voir la fiche de Karim CissÉ
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down