Cissé ne veut pas se relâcher

Pros  #ASSEASM | PubliĂ© le par Tibo | 1 commentaire

Si le succès décroché à Angers a donné un peu d'air aux Verts, le maintien est encore loin d'être acté. En conférence de presse d'avant-match, Pape Abou Cissé a insisté sur la nécessité de prendre des points. 

"La victoire à Angers fait du bien. Il y a eu de la solidarité, de l’organisation. Il faut encore un peu plus d’efficacité pour marquer un peu plus de buts et continuer sur cette lancée. Il nous faut des points pour nous maintenir." 


Le défenseur prêté par l'Olympiakos sait qu'un gros défi attend les Verts ce vendredi face à un prétendant au titre : "À domicile, ce sera important de gagner. On va jouer un adversaire qui joue le titre. On va tout faire pour gagner et se mettre à l’abri rapidement. Monaco est une très belle équipe, qui gagne beaucoup, à domicile comme à l’extérieur. Ils mettent beaucoup de buts. On est prêts à relever ce défi."


Depuis le début de la saison, Saint-Etienne parvient à grappiller des points face aux gros et se montre plus à l'aise, un phénomène qui n'est pas le résultat d'une plus grande motivation selon le Sénégalais : "Meilleurs face aux gros ? On prend tous les matchs au sérieux. On les prépare comme il faut. Peut-être que l’équipe en face nous sous-estime. On manque aussi d’efficacité, peut-être que face aux gros, ça tourne mieux. Mais il y a la même motivation, la même envie. On sait qu’on doit prendre des points pour se maintenir le plus vite."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pape Abou Cisse.
chevron_right Voir la fiche de Pape Abou Cisse.
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down