Ciccolini ne compte pas sur une baisse de forme des verts

Anciens Verts  #ASSESCB   | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Ligue Europa oblige,l'AS Saint-Etienne enchaîne les rencontres. Néanmoins, l'entraîneur du Sporting Club de Bastia ne compte pas sur une baisse de forme des verts, habitués à disputer des rencontres tous les trois jours. 

"On a eu un jour de plus pour souffler. On va jouer contre une équipe qui a un effectif au complet. Ils ont l'habitude de jouer tous les 3 jours, il ne faut pas compter sur une baisse de forme de l'ASSE. Notre équipe se cherche un peu. On est capables de jouer dans des systèmes différents. C'est l'inconnu pour eux et pour nous. On est des professionnels on doit s'adapter rapidement. Les joueurs sont très proches les uns des autres, il n'y a pas de différence entre eux. Il faut qu'on exploite au maximum les espaces à l'extérieur. On pourra prendre des points."

Lors de la conférence de presse d'avant-match, François Ciccolini a également évoqué le retour de Saint-Maximin à Saint-Etienne : "J'espère que Saint-Maximin restera dans le match et ne pensera pas à ce qu'il a vécu à Saint-Etienne."


ASSE-SCB : Conf. d'avant-match de F. Ciccolini par SportingClubBastia


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down