Chedli veut revenir à Sainté

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Adel Chedli (42 ans) est un pur produit du centre de formation de l'AS Saint-Etienne. Natif de la Ricamarie, il a porté le maillot Vert de 1994 à 1997 avant de rejoindre Sochaux et d'y faire une bonne partie de sa carrière. Une carrière terminée en 2013 au Raja Casablanca. Désormais, le franco-tunisien veut obtenir ses brevets d'entraîneur et souhaite exercer au sein de son club : l'AS Saint-Etienne :

"Je suis un pur produit du club, je suis parti dans des circonstances qui m'ont laissé un goût amer. C'est l'époque ou Herbin et Repellini sont revenus et ont viré tous les jeunes. J'aurais aimé faire ma carrière ici. Je sais que l'on m'a caché des propositions faites par des clubs. Ce qui a tout déclenché chez moi, c'est le décès de mon frère. J'avais 17 ans. Ça m'a donné une force pour y arriver. Mais je n'ai pas de regrets car j'ai connu mes plus belles années à Sochaux, un club familial où j'ai gagné des titres. 
Saint-Etienne c'est le club quo m'a fait grandir et y revenir pour apprendre le métier d'entraîneur, ce serait formidable. Roland Romeyer m'a fait des promesses il y a trois ans. Je me souviens, c'était dans son bureau, le jour où Ruffier a prolongé son contrat. J'étais là et on a parlé. Je n'ai pas pu faire en entier ma carrière comme joueur. J'aimerais boucler la boucle à Sainté. Mon neveu Ryan y joue avec les 11 ans et mon fils Kaïs a aussi des dispositions. Il est licencié à Arles. Je voudrais qu'il porte le maillot Vert."

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down