Chavériat milite pour la prolongation de Perrin

Pros | Publié le par Tibo | 51 commentaires

C'est un sujet qui occupe l'actualité de l'AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines désormais. Loïc Perrin, capitaine emblématique du club, va t-il prolonger son contrat ?

Loïc Chavériat, ancien de la maison verte a un avis très tranché sur la question. Il s'est exprimé sur ButFootballClub :


"Puel veut des garanties sur le plan physique. Il parle en tant qu’entraîneur mais on parle de Perrin, pas d’un joueur lambda. Le club doit faire un effort, ce serait la moindre des choses par rapport à Loïc avec tout ce qu’il a fait pour l’ASSE. Il incarne les Verts. Il a fait toute sa carrière ici, c’est le capitaine. A Montpellier, les dirigeants n’ont pas hésité à prolonger Hilton et il a huit ans de plus que Loïc. S’il y a un joueur que l’on doit respecter, c’est bien lui. Il mérite de terminer en beauté. Ce serait tellement dommage que sa carrière s’arrête comme ça, avec le confinement. Je ne peux pas l’imaginer.

En plus, cette saison, il a fait ses matches, et c’est quelqu’un d’honnête. S’il ne se sentait plus, il ne demanderait pas à prolonger. Il est intelligent et respectueux, il ne prendrai pas le risque de faire la saison de trop. Je crois qu’il peut encore apporter, sur le terrain et dans le vestiaire. C’est un capitaine exemplaire et il est garant de certaines valeurs. C’est important aussi. C’est quelqu’un de sain, qui pense collectif. Il n’y a pas à tergiverser ! Il n’y a pas à créer de conflit là où il n’y en a pas. Il y en a assez eu comme ça cette saison."

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Youssouf déjà influent à l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Brest toujours fan d'Honorat
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down