Chapuis a envie de prouver

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Non conservé par l'AS Saint-Etienne au terme de la saison 2014-2015, Maxence Chapuis (22 ans) retrouve le monde professionnel après une saison passée à Andrézieux, en CFA 2. Il s'est engagé pour une durée indéterminée avec Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie, qui évoluera en National la saison prochaine. 

Celui qui a passé 12 ans à l'ASSE revient sur son parcours et sur ses ambitions sur le site de son nouveau club : "En décembre 2014, l’ASSE m’avait informé qu’ils ne me prolongeraient pas (il avait un contrat d’un an). J’ai donc fini la saison avec la CFA. Je cherchais alors un club en Ligue 2 ou National pour rebondir et en mai, je me suis fait une fracture de la clavicule. J’ai été indisponible un mois. Je n’ai donc pas pu faire d’essais. De retour de vacances, j’ai fait quelques essais mais je n’y étais pas physiquement. Les portes se sont refermées. J’ai donc fait le choix de la proximité et j’ai rejoint Andrézieux en octobre 2015.
Mon ambition est de rester dans le monde pro. Evian reste un club connu. Il était encore en Ligue 1 il y a deux ans. C’est un bon challenge. J’ai envie de prouver que même si ça n’a pas marché à Saint-Etienne, ça peut marcher ailleurs. Découvrir autre chose, quitter ma région, ça peut aussi être bénéfique."
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down