Changement de cap pour la réserve

Formation | Publié le par Tibo | 21 commentaires

La réserve de l'AS Saint-Etienne est de retour en National 3, et aura pour ambition de retourner au niveau supérieur. Pour y parvenir, le club va adopter une stratégie différente qui s'inscrit dans la volonté de promotion des jeunes par Claude Puel. 

Depuis quelques saisons, l'ASSE recrutait pour sa réserve des joueurs possédant une certaine expérience du niveau, pour encadrer les jeunes, mais dont les perspectives s'arrêtaient à la réserve.

Pour la saison 2020-2021, un changement de cap va s'opérer avec un groupe de dix-huit joueurs, composé essentiellement de jeunes disposant d'un fort potentiel. Le club veut s'appuyer sur des joueurs pouvant prétendre à évoluer avec l'équipe première à court ou moyen terme. C'est notamment le cas de la première recrue de la saison 2020-2021, Setigui Karamoko, solide défenseur de 20 ans qui évoluait à Béziers (N1).


Selon nos informations, le club cherche encore à se renforcer et recherche notamment un numéro 9, avec un profil de pivot. Enfin, deux autres joueurs sont souhaités pour renforcer l'effectif. 


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Aux quatre coins de l'actu : MHSC On Air
chevron_left Article plus ancien
Officiel, Mercato : Pogba de retour en France
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down