Changement d'adresse mais pas d'esprit pour la boutique Trincamp

Y'a pas que le Foot | Publié le par Corentin.M | 4 commentaires

La boutique Trincamp, qui dispose également d'un site en ligne où l'on peut retrouver tout une panoplie de produits de football vintage dont de nombreux en lien avec l'ASSE vient de faire ses cartons pour un tout nouvel emplacement.        


Son créateur, Dorian Beaune, s'est exprimé à notre micro sur cette délocalisation. L'occasion pour nous de (re)faire découvrir ce magasin aux amoureux des Verts. Pour ceux qui ne connaissent pas Trincamp, voici une description de la boutique faite par l'intéressé lui-même : "C'est une boutique de football vintage mais aussi et surtout dédiée à la culture stéphanoise. On peut aussi bien retrouver des maillots vintage que des objets sur l'ASSE ou encore des maillots européens. On a toute sorte de collection autour de la culture stéphanoise. Je reste avant tout passionné des Verts donc je m'interdis certains maillots, ceux des olympiens par exemple (sourire)."

Désormais située rue des martyrs, la nouvelle boutique Trincamp possède un atout de taille avec une des rues les plus passantes de la ville de Saint-Étienne. Un élément non négligeable, encore plus quand les produits vintages vendus sont en lien avec l'ASSE : "C'était une belle opportunité, ce local était disponible. Je le voyais souvent, j'ai des amis commerçants qui sont situés rue Notre-Dame juste à côté. Il y avait cette volonté de retrouver les copains commerçants et de créer une sorte de petit village de magasins vintages."

Le site en ligne avait ouvert sa première boutique en mai 2022, rue Gambetta, qui faisait office de première expérience. 3 ans plus tard, Dorian nous dévoile les raisons de ce déménagement : "C'était une belle adresse pour débuter. On commençait à avoir un petit souci de stockage avec la réserve. Maintenant, on a un étage entier de réserve. On est aussi rue des Martyrs donc c'est sûr qu'il y a plus de passants. On a toutes les cartes en mains pour pouvoir encore plus se développer que ce soit aux niveaux des collections ou des mises en ligne. On a beaucoup de demandes sur ces dernières sachant que je suis un peu tout seul là-dessus. Avec la nouvelle boutique, on pourra mettre tout le stock physique sur le site internet." 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down