Champagnac : "On ne lâchera pas, on ira jusqu'au bout"

Féminines | Publié le par Joris | 1 commentaire
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

La capitaine de l'AS Saint-Étienne, Solène Champagnac, s'est exprimée au micro du diffuseur après la superbe victoire face à l'En Avant de Guingamp (3-4). Elle ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. 

Solène Champagnac : "On avait à coeur de bien faire aujourd'hui. Après c'est la force de cette équipe : on a pris des buts et on a su réagir. C'est ce qu'il faut retenir. On a du caractère, on dégage quelque chose et aujourd'hui c'est ce qui a payé, je suis fière de ce groupe. C'est la victoire de tout un groupe, de tout un staff, de toute une équipe et ça vient récompenser le travail qu'on fait. 


C'est incroyable comme scénario. Ça nous a mis un coup derrière la tête mais on a su rebondir, on se dit les choses et on sait qu'on a les ingrédients pour faire basculer le match. C'est ce qu'on a fait aujourd'hui et c'est mérité, on avait plus envie. 


On verra bien où on va s'arrêter, on prend les matchs les uns après les autres. On essaye de prendre le maximum de points. On prend pas mal de points à domicile et on en prend à l'extérieur maintenant. On ne lâchera pas, on ira jusqu'au bout. À chaque fois qu'on jouera, ce sera pour prendre trois points."


Photo de Solène Champagnac
chevron_right Voir la fiche de Solène Champagnac
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down