Champagnac : "Nous permettre de ne pas se sentir un peu trop belles"

Féminines | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Après la lourde défaite des Vertes sur la pelouse du Havre (5-1), la capitaine de l’ASSE Solène Champagnac a tenté de trouver un début d’explication au micro du diffuseur.

Solène Champagnac : "À chaud, c’est toujours compliqué d’avoir une explication mais déjà on rentre à la pause avec deux buts de retard, on a essayé de faire quelque chose malheureusement ça n’a pas réussi ce soir. Quand tu as autant de retard à la mi-temps derrière c’est compliqué même si on a essayé de se réorganiser en seconde période. Elles ont bien joué les coups, elles étaient en défense et puis elles ont contre-attaqué quand on a laissé des espaces derrière.  

On n'a pas su bien gérer Cance (ndlr, passeuse décisive et double buteuse), on n'a pas bien communiqué. C’est nous. On aurait pu faire mieux. On va se relever, on a neuf points, tout n’est pas perdu, il ne faut pas oublier le travail lors des trois précédents matchs car c’était très bien. C’est le foot, quant tu te manques, tu payes. Ça va nous permettre de nous remobiliser et de ne pas se sentir un peu trop belles."




Photo de Solène Champagnac
chevron_right Voir la fiche de Solène Champagnac
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down