Chambost : "Un gros match arrive"

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Tibo | 7 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Sur le site officiel de l'AS Saint-Étienne, Dylan Chambost est revenu sur le match nul des Verts face au Paris Football Club (0-0), samedi, à l'occasion de la 27e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.

Un résultat nul qui satisfait globalement le joueur formé au club, qui regrette néanmoins de ne pas avoir su concrétiser au tableau d'affichage la bonne deuxième mi-temps réalisée sur un terrain très difficile : "C’est un point de pris, même si on peut être déçus de n’avoir pas su marquer en deuxième période. Sur ce deuxième acte, on a fait ce qu’il fallait pour se créer des situations. Mais on n’a pas su les mettre. On a quand même su rester costauds, je pense qu’il faut se contenter de ce match nul. Ce n’est jamais une partie de plaisir de jouer sur un terrain dans cet état, mais on a mis l’état d’esprit qu’il fallait dans ces conditions."

Le polyvalent milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne se projette déjà sur le prochain rendez-vous, samedi dans le Chaudron, face à l'AJ Auxerre. Un choc du Championnat de Ligue 2 et un rendez-vous important dans l'optique de la montée en Ligue 1 : "Maintenant, un gros match arrive. On sait qu’il y aura du monde au stade. Il faudra tout faire pour gagner à la maison devant nos supporters."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dylan Chambost
chevron_right Voir la fiche de Dylan Chambost
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down