Chambost : "Je reviens à l'ASSE avec un autre statut"

Pros | Publié le par Joris | 13 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Dylan Chambost a été présenté à la presse ce midi. Un visage connu du côté de L'Etrat puisque le joueur de 24 ans y a effectué sa formation. Un retour au bercail avec un autre statut comme l'a confié le milieu de terrain offensif des Verts. 

Dylan Chambost : "Ouais c'est un peu un retour à la maison, j'ai passé douze saisons ici, je suis très heureux de revenir pour relever ce défi. J'arrive avec un autre statut, ces trois années troyennes m'ont permis de m'affirmer en tant qu'homme et en tant que joueur. J'avais un sentiment d'inachevé, quand on est formé dans un club on espère toujours porter le maillot au plus haut niveau. J'étais en fin de cycle à l'époque et là je reviens. 


J'ai eu l'appel du coach et de Loïc (Perrin), je n'ai pas trop hésité, c'est une chance, une belle opportunité. Je ne le vois pas comme un risque mais plutôt comme une chance de revenir dans mon club formateur. Le style de jeu que le coach prône me plait, c'est un plaisir de revenir sous ses ordres. En ce qui concerne mon poste, comme le coach l'a dit je me sens bien derrière l'attaquant. 

Je suis un supporter de ce club, comme tous j'ai été triste du dénouement de la dernière saison. Le projet de remontée que l'on s'est fixé sur plusieurs années est très intéressant. Comme le coach le répète, on ne s'est pas fixé d'objectifs précis sur cette saison. C'est un nouveau projet, un nouveau staff, un nouvel effectif, il faudra que tout se mette en place."


Photo de Dylan Chambost
chevron_right Voir la fiche de Dylan Chambost
chevron_left Article plus ancien
ASSE : Anthony Briançon face à la presse
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down