Chambaz : "Écoutant mon cœur je rejoins le projet ambitieux de Kilmer"

Club | Publié le par Joris | 8 commentaires

La restructuration se poursuit en interne à l'AS Saint-Étienne avec l'arrivée mercredi de Cedric Chambaz en qualité de nouveau Directeur Général Adjoint en charge de la Marque, du Marketing et de la Communication.     

Le club l'avait annoncé sur son compte Linkedin en expliquant que Cedric Chambaz bénéficie d'une expérience de plus de vingt années à l'international et qu'il est de retour dans sa région de naissance pour "faire rayonner et développer l’image du club étoilé" : "L’AS Saint-Étienne est très heureuse d’accueillir Cedric Chambaz, nouveau Directeur Général Adjoint en charge de la Marque, du Marketing et de la Communication. Avec plus de vingt ans d’expérience internationale dans le digital, Cédric revient dans sa région de naissance pour faire rayonner et développer l’image du club étoilé."

Le principal intéressé, Cedric Chambaz, s'est lui aussi confié sur son compte Linkedin. Après avoir fait ses adieux à Apple et Microsoft pour qui il a œuvré pendant de longues années, le nouveau Directeur Général Adjoint en charge de la Marque, du Marketing et de la Communication de l'ASSE veut remettre le club sur la carte du football international "là où il doit être" : "Croyance. Résilience. Passion. Et la soif d’apprendre...
Lors de ma première visite au siège d’Apple à Cupertino, je me souviens très bien d’une citation de Steve Jobs imprimée sur un mur : « Si vous faites quelque chose et que cela se passe plutôt bien, alors vous devriez aller faire quelque chose d’autre de merveilleux, ne pas vous y attarder trop longtemps. Déterminez simplement ce qui va suivre.
Après des années dans des agences de publicité, deux décennies chez Microsoft et Apple à explorer comment le Web et les applications ont façonné notre interaction avec le monde, je commence cette prochaine chose merveilleuse.
En écoutant mon cœur, j’ai rejoint le projet ambitieux de Kilmer Sport Ventures de remettre l'AS Saint-Étienne sur la carte du football international, là où elle doit être. Nous avions une vision commune : faire de ce club historique une référence moderne, sur et en dehors du terrain.
Je suis donc honoré de devenir le Chief Brand & Marketing Officer du club, le gardien d’une marque patrimoniale ancrée avec 10 titres nationaux, 6 coupes nationales... et qui regarde définitivement vers l’avant et vers le haut. C’est un nouveau chapitre, et déjà une source de fierté d’avoir démontré à mes enfants que quand on y croit, on peut.
Merci Ivan, Jean-François, Hussein, Arnaud et les équipes de m’avoir accueilli. Allez Les Verts! #vertetfier
"

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down