Challenge Espoirs - L'ASSE craque dans les dernières minutes du derby
Ce samedi à 18h00, la réserve de l'AS Saint-Étienne se déplaçait sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, dans le cadre de la troisième journée du Challenge Espoirs.
Un derby auquel participait Maxime Bernauer, Yvann Maçon ainsi que Strahinja Stojkovic. Le règlement permettant de cette compétition permettant d'inscrire sur la feuille de match de chaque rencontre un maximum de 5 joueurs relevant des catégories U17 ou âgés de plus de 23 ans, étant précisé qu’un maximum de 3 joueurs de plus de 23 ans et un maximum de 3 joueurs U17 sont autorisés.
Au cours d'un premier acte intéressant des Verts, ce sont les Lyonnais qui ouvrent le score peu avant la mi-temps. Sur un temps fort stéphanois, les locaux prennent les devants sur une frappe splendide de Molebe (39' 1-0).
Enzo Molebeeeeeeee 😍😍😍
— OLPLAY (@OLPLAY_Officiel) October 25, 2025
L'OL mène 1-0 à la mi-temps dans le derby du Challenge Espoirs !!!
Pour suivre la 2e mi-temps, c'est ici👇https://t.co/BGkVQIP7PV
Allez les Gones ❤️💙 pic.twitter.com/4h7aLRw5I4
En seconde mi-temps, Saint-Étienne pousse pour revenir au score. Strahinja Stojkovic obtient un penalty à la 74e minute, transformé par Jules Mouton qui remet les deux équipes à égalité (1-1).
À l'entame du temps additionnel, Lurika redonne l'avantage aux Gones (2-1). Cette fois-ci, les Verts ne s'en relèveront pas et s'inclinent pour la deuxième fois en trois journées de Challenge Espoirs (ndlr, défaite 3-0 contre le MHSC et victoire 3-1 contre l'OGC Nice).
Lyon 2-1 ASSE (Mi-temps 1-0)
La compo' : Delacroix - Stojkovic, Bernauer, Pedro, Makhloufi, Gadegbeku, Eymard, Mouton, Maçon, Cheikh, Ben Tiba.
But : Jules Mouton (74' SP) pour l'ASSE


