CFA2 : une première victoire convaincante

Formation | Publié le par Thomas | 20 commentaires
Sur le beau terrain Aimé Jacquet du centre d'entraînement et de formation de l'Étrat, le groupe excellence de Laurent Batlles affrontait hier la réserve du Clermont Foot, avec à la clé, une première victoire (2-1).

Avec une équipe mêlant expérience et jeunesse, ce sont bien les Verts qui prennent la domination sur la rencontre dès le début du match. Logiquement, ils vont inscrire deux buts rapidement. Le premier par l'intermédiaire de Florian Milla. L'expérimenté milieu de terrain profitera d'une déviation d'Hugo Roussey sur un centre de Lamine Ghezali pour tromper le portier adverse avant même la dixième minute de jeu.
Les jeunes stéphanois continueront d'appuyer au point de faire rapidement le break, au quart d'heure de jeu. Sur un long dégagement de Clément Cabaton, Lamine Ghezali se bat pour garder la possession du cuir avant de servir Arnaud Nordin qui parvient, du pied gauche, à inscrire son second but en deux matchs de CFA2. Convoqué jeudi avec le groupe pro, l'attaquant aura vécu une belle semaine.

La seconde période sera moins passionnante. Les visiteurs tenant de revenir dans le match, ils obligeront la défense composée par les jeunes Nadrani, Cabaton, Souici et Petrot à reculer. Les Auvergnats parviendront à revenir au score mais ne pourront faire mieux. Le capitaine et néo-professionnel Clément Cabaton peut féliciter ses coéquipiers, ils tiennent leur première victoire après la défaite à Bastia le week-end dernier en ouverture du championnat. 

Compo : Guendouz - Nadrani, Cabaton, Souici, Pétrot - Camara, Maïga, Milla (puis Rocha-Santos, 55e) - Ghezali (puis Chambost, 75e), Roussey (puis Aulagnier, 82e), Nordin.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Lemoine : "Il y a encore du travail"
chevron_left Article plus ancien
U19 : Superbe victoire sur le Rocher
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down