CFA2 : sans pros, c'est plus compliqué..

Formation | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Alors qu'elle se déplaçait chez l'avant-dernier de son groupe, la réserve de l'AS Saint-Etienne s'est inclinée 2 buts à 1 hier soir à Chamalières et perd l'avance qu'elle possédait sur le ventre mou.

Cette fois, l'équipe de Laurent Batllès n'était pas renforcée par plusieurs professionnels, et malgré une équipe très jeune, ce sont bien les Verts qui ouvrent le score par l'intermédiaire du néo-stéphanois Adrian Adam à la 20ème minute (0-1). 
La réserve regrettera de ne posséder qu'un but d'avance à la mi-temps. Les Auvergnats égaliseront à la 70ème profitant d'une mésentente stéphanoise (1-1) et achèveront les Verts dans les derniers instants de la rencontre lorsque le capitaine inscrira le second but de son équipe, le victorieux, de la tête (2-1) ! 

Chamalières enregistre là sa première victoire de la saison. Les Verts restent en sixième position, à désormais sept points du leader, l'AS Saint-Priest.  

Compo (ASSE.fr) : Guendouz - Nyemeck, Nadé, Souici, Pétrot - Maïga, Milla, Allée (puis Camara), Chambost, Adam (puis Roussey) - Aulagnier.
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down