CFA2 : Remplie de pros, la réserve bataille mais gagne !

Féminines | Publié le par Thomas | 11 commentaires
Pour la 8ème journée de CFA2, l'AS Saint-Etienne a pu compter sur toute une délégation de joueurs professionnels non retenus avec l'équipe première pour le derby. La composition de départ pour affronter le FC Gueugnon comprenait ainsi 10 joueurs sous contrat pro. Cazim Suljic était l'intrus (compo en image en bas d'article). 

Malgré toute l'expérience de l'ASSE, la rencontre est équilibrée et n'offre que peu d'occasions de but. La première interviendra seulement à la fin de la première mi-temps, lorsque Bahebeck marque après un corner de Cohade mal renvoyé par la défense adverse.

Au retour des vestiaires, les Gueugnonnais et leur attaquant profitent d'une sortie lointaine et peut-être un peu hasardeuse de Maisonnial pour l'éliminer puis pousser le cuir dans le but. Julien Sablé opérera ensuite un coaching payant en faisant entrer Hugo Roussey à la place de Bahebeck. C'est le jeune attaquant qui reprendra de la tête un superbe centre de Saint-Louis, peu après l'heure de jeu pour prendre l'avantage. Le passeur décisif aura été remuant toute la partie. 

Le score ne bougera plus et l'ASSE engrange 4 points supplémentaires dans un groupe très serré. Désormais 9èmes sur 14, les Verts ne sont qu'à 2 points du 3ème.




Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Les verts en progrès depuis 2010
chevron_left Article plus ancien
Edit : Un mini parcage à Gerland
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down