CFA2 : Rajeunie, la réserve peut s'estimer heureuse !

Féminines | Publié le par Thomas | 7 commentaires
Pour la 10ème journée de CFA2, les jeunes hommes de Julien Sablé recevaient la réserve du Clermont Foot 63 cette après-midi à l'Etrat. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1-1, ce qui est plutôt bien payé pour l'ASSE tant elle a subi en seconde période.

Tout avait pourtant idéalement commencé. Les spectateurs n'étaient pas tous arrivés (dont nous-même..) que Bangoura trouvait déjà le chemin des filets dès la 3ème minute. Entame parfaite pour cette équipe qui pour une fois, n'avait pas récupéré de professionnels non retenus avec l'équipe première. Maisonnial, Dekoke et St-Louis sont les seuls professionnels au coup d'envoi, mais habitués de ce championnat. 
La première mi-temps sera légèrement dominé par les locaux sans pour autant parvenir a aggraver le score. Clermont ne trouve pas la faille dans ce premier acte non plus.

Au retour des vestiaires la donne change complètement. Les visiteurs pressent le but de Maisonnial et parviennent logiquement à égaliser 10 minutes après la reprise et à la suite d'une mauvaise relance de Petrot. Les minutes jusqu'au coup de sifflet final seront longues. Les Auvergnats toucheront le poteau, buteront plusieurs fois sur le jeune portier professionnel stéphanois ou manqueront simplement de précision devant le cadre. Ils ne parviendront pas à inscrire un second but, qui aurait pourtant été mérité et logique. 
Les Verts se sont quant à eux procuré aucune occasion en seconde mi-temps. St-Louis a été particulièrement imprécis, à la manière de toute la ligne offensive stéphanoise. 
Ce n'était pas non plus très rassurant derrière. Très peu de relances ont été assurées proprement et beaucoup de duels ont été perdus. Sans l'imprécision auvergnate et les réflexes de Maisonnial, les Verts n'auraient jamais pu espérer prendre les deux points du match nul. 

C'est donc un bon résultat pour l'ASSE qui grimpe provisoirement à la 6ème place en attendant les autres matchs qui se déroulent ce soir. 

La compo de départ :


Article plus récent chevron_right
#ASSEEAG : L'ASSE n'a jamais perdu à domicile
chevron_left Article plus ancien
Flash : le groupe avec 3 retours et un nouveau jeune
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down