CFA2 : la dernière pour croire à l'improbable

Formation | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Si l'accession semble impossible à la vue du classement actuel des meilleurs seconds, la réserve de l'AS Saint-Etienne effectue tout de même son dernier match de la saison dans quelques minutes à l'Étrat et pourrait se voir attribuer la seconde place de son groupe si Mende, l'actuel second, ne gagne pas à Chamalières. 

En effet, le groupe excellence de Laurent Batllès reçoit les Corses du SC Bastia à 18h sur le terrain Aimé Jacquet de l'Étrat. Si l'AS Saint-Priest est assurer de fini en tête du groupe et ainsi de joueur dans la future Nationale 2 (qui remplacera le CFA), la seconde place est encore indécise et convoitée par trois formations. Un improbable concours de circonstances pourrait faire le bonheur des Verts. Mais il faut des résultats avantageux dans les autres groupes..

"J’attends de mes joueurs qu’ils fassent preuve de la même détermination et de la même application que lors de notre dernière rencontre face à Limonest" a prévenu le coach sur le site officiel, lui qui pourrait bien se mordre les doigts quand il fera le bilan de la saison et se souviendra de défaites largement évitables..

Coup d'envoi à 18h !
Article plus récent chevron_right
#ASNLASSE : Un match à 6M€
chevron_left Article plus ancien
Entraîneurs : de nouveaux noms arrivent
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down