CFA2 : l'ASSE rate le coche !

Formation | Publié le par Thomas | 22 commentaires
En recevant la lanterne rouge hier à l'Étrat, la réserve de l'AS Saint-Etienne avait une belle occasion de gagner encore quelques places et rattraper le troisième. C'est loupé.

Les Corses de l'Île Rousse sont venus avec l'intention de verrouiller et de repartir avec le point du match nul qui leur est offert au coup d'envoi. 90 minutes durant, ils ont proposé un bloc solide et regroupé. Impossible pour les stéphanois et leurs attaquants de trouver la faille.

Ce match nul met l'ASSE à la sixième place, toujours en contact avec le troisième (à 2 points) mais un peu moins des deux premiers (7 et 5 points).

"Nous espérions faire mieux aujourd’hui, a regretté Laurent Battles sur le site officiel. Nous n’avons pas su faire la différence malgré un grand nombre d’occasions. Leur gardien fait un bon match et il y avait toujours un pied, une cuisse ou un genou qui traînait pour préserver leur but. J’ai connu cette situation en tant que joueur. Nous avons cherché la solution et dominé mais cela n’a pas suffi."

Compo : Maisonnial – Nyemeck, Nadrani, Pétrot, Polomat – Milla, Clément, Rocha Santos (puis Ghezali, 70e), Chambost – Nordin, Roussey (puis Allée, 75e)
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down