CFA2 : l'ASSE perd pied à St-Priest

Pros | Publié le par Thomas | 22 commentaires
Après la victoire contre Clermont-Ferrand le week-end dernier, la réserve de l'ASSE pouvait espérer vraiment lancer sa saison hier lors de la troisième journée et du court déplacement à Saint-Priest (Rhône). C'est raté... et plutôt correctement puisque les hommes de Batlles se sont inclinés 5 buts à 0.

Avec une équipe incroyablement jeune (si l'on oublie Clément CabatonHabib Maïga et Floriant Milla, plus expérimentés que les autres et ayant au moins 20 ans), le groupe excellence de Laurent Batlles a pris l'eau dans tous les sens. Et si l'attaquant Hugo Roussey a réussi à se procurer deux occasions en début de rencontre, ce sont bien les locaux qui feront trembler les filets. Ils inscriront trois buts en première période au très jeune portier Ryan Bouallak, monté du groupe U19 ce week-end pour pallier la blessure de Alexis Guendouz et l'absence d'Anthony Maisonnial, convoqué en sélection. 
Malheureusement pour les Verts, le second acte sera du même acabit. Le gardien stéphanois s'inclinera encore à deux reprises sans que ses coéquipiers ne réussissent à tromper le dernier rempart adverse.

Compo ASSE: Bouallak - Nadrani, Cabaton, Gomis, Pétrot - Rahmani, Maïga, Milla - Ghezali, Roussey, Nordin.
Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Ech Chergui délivre le Paris FC
chevron_left Article plus ancien
Insolite : les apéricubes envoient Aubame à Rennes
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down