CFA2 : l'ASSE cale avant les fêtes

Féminines | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Sans Jonathan Bamba, Dylan Saint-Louis, Erin Pinheiro ou encore Ronaël Pierre-Gabriel, retenus avec les pros, l'équipe réserve de l'ASSE s'est inclinée hier après-midi à domicile face au FC Besançon (0-1).

Julien Sablé et Bernard David avaient aligné une équipe très jeune pour ce dernier match de l'année. Mais ces jeunes Verts n'ont pas su prendre de vitesse leur adversaire. En fin de première période, un contre assassin s'est conclu par l'unique but de la rencontre alors que quelques secondes plus tôt, Mellot avait l'occasion de marquer pour l'ASSE. 
"Malheureusement, les joueurs n’ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu en deuxième mi-temps. Il y a de la déception vis-à-vis de certains jeunes qui ont eu l’occasion de se montrer mais qui ne l’ont pas fait" regrettait Bernard David à l'issue de la rencontre, rapporté par ASSE.fr.
Du coup, les Verts glissent à la 9ème position d'un groupe E de CFA2 très serré. Le premier, Pontalier, n'est qu'à 5 points mais le premier relégable, Thiers, est a seulement 4 points derrière. 

Le onze de départ :

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down