CFA2 : Et si l'ASSE faisait la bonne affaire sur tapis vert ?

Formation | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Ce samedi après-midi, la réserve de l'AS Saint-Etienne se déplaçait en Auvergne pour y affronter Cournon (avant-dernier avant cette journée). Mais la rencontre a été stoppée avant la fin après des incidents.

Renforcée par la présence de Clément, Dabo, Tannane, Poloma et Roux (tous titulaires), la formation de Laurent Batllès a bien entamé la rencontre. Mais alors que le capitaine Florian Milla avait ouvert le score sur pénalty dès la première minute de jeu (obtenu par Tannane), les locaux sont parvenus à égaliser puis à prendre l'avantage. Le buteur stéphanois remettra les compteurs à égalité à un quart d'heure de la fin sur un nouveau pénalty (obtenu par Mahdi Camra) avant les incidents de fin de match. Plusieurs supporters relatent les faits sur Twitter. Des supporters locaux auraient voulu envahir le terrain après avoir jeter des projectiles sur les joueurs foréziens. 

Le match n'a pas repris alors qu'il restait seulement quelques secondes de jeu. Si les Verts gagnent la rencontre sur tapis vert, ils feraient alors une excellente opération. Les premiers (Saint-Priest) ont perdu à Mende (2-1), Bourgoin-Jallieu et Limonest ont été tenus en échec et Aurillac a perdu. Une victoire accordée aux Verts les placeraient en seconde position, à seulement un point du leader. Si le score (2-2) est maintenu, ils seraient alors troisièmes.

A suivre...

Compo : Maisonnial – Mendy, Nadrani, Pétrot, Polomat – Clément, Dabo (puis Chambost, 60e), Tannane – Keyta (puis Camara, 50e), Roux (puis Ghezali, 75e), Milla

Article plus récent chevron_right
Un peu moins durs à cuire ces canaris
chevron_left Article plus ancien
Flash : Le groupe sans Roux ni Dabo
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down