CFA2 : avec Roux et plusieurs pros, l'ASSE domine Limonest !

Formation | Publié le par Thomas | 35 commentaires
Ce dimanche après-midi, sous l'alternance soleil/pluie de L'Etrat, la réserve de l'AS Saint-Etienne a dominé Limonest 3 buts à 2 grâce à un doublé du capitaine Florian Milla, excellent aujourd'hui, et un but de Jerrold Nyemeck

Renforcée par plusieurs pros (Roux, Dabo, Nordin et Lacroix), l'équipe de Laurent Batllès a bien démarré la rencontre. Emmenés par l'inspiré Milla, les Verts ont vite mis le danger sur le but adverse avant de concrétiser logiquement par l'ouverture du score. Sur un centre de Keyta, Milla se jette pour le 1-0. Nordin aura ensuite plusieurs fois l'occasion d'inscrire le but du break mais les Limonois égaliseront une première fois. Avant la mi-temps, Keyta et Milla auront la bonne idée de réitérer leur entente pour reprendre l'avantage. 

Lors du second acte, les Verts débutent plus timidement et seront rapidement punis. Sur un coup franc lointain que personne ne touche, Guendouz constate les dégâts en allant chercher le cuir au fond de ses filets... Heureusement, en fin de rencontre, le latéral droit expérimenté Jerrold Nyemeck redonnera l'avantage aux siens en deux temps. S'en suivra une période stressante de plusieurs coups de pieds arrêtés en direction du but stéphanois où Guendouz ne se montrera pas complètement impérial, sans doute gêné par le vent assez fort. 

Au classement, les Verts remontent à la cinquième place à seulement cinq points du leader St-Priest ! Les professionnels ont eu des apports divers. Lacroix a manqué de concentration et a commis plusieurs erreurs sans conséquences directes. Clément, comme à l'accoutumée, a été sérieux dans son rôle. Dabo demeure un joueur nonchalant signant quelques pertes de balles dangereuses. Nordin a été rapidement contraint à céder sa place quand Roux est resté très peu visible. Un coup franc dans le mur et un tir lointain sans danger à son actif en 90 minutes.

Compo : Guendouz, Petrot, Nadrani, Lacroix, Nyemeck, Clement, Dabo (puis Camara), Nordin (puis Chambost), Milla, Keyta (puis Pinheiro), Roux

Photo de Léo LacroixPhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
J28 : La bonne opération pour Marseille
chevron_left Article plus ancien
Saivet, un rôle en question
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down