CFA2 : Avec des jeunes, c'est mieux !

Formation | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Non handicapée par des professionnels pas (ou très peu) concernés, la formation de Laurent Battlès a décroché un bon résultat hier à Dives Cabourg et se replace dans la course à la montée.

Avec une formation rajeunie, l'ASSE tente crânement sa chance et se procure plusieurs occasions, non transformées en première période. Les locaux ne parviennent pas non plus à tromper Théo Vermot qui jouait là seulement son troisième match de la saison. 
Les efforts foréziens seront récompensés lors du second acte, quand Joris Mendy (photo, archives) reprend victorieusement le cuir expédié par Kenny Rocha-Santos sur corner. Ce simple petit but suffira au bonheur des Verts qui décrochent là leur onzième victoire de la saison et effacent ainsi la sévère claque reçue le week-end dernier à domicile (0-5). 

"Nous avons réalisé un bon match. L'équipe était jeune, mais elle a fait preuve d’envie et d’abnégation. Je suis fier de mes joueurs, qui ont montré de belles valeurs pour aller chercher ce résultat" a réagi le coach stéphanois après la rencontre.

Au classement, l'ASSE pointe à la quatrième place à seulement 4 points du leader, Saint-Priest. Les Verts possèdent toujours un match de retard en attendant la décision de la Fédé au sujet du match arrêté à Cournon. Tout est donc encore jouable à 3 journées de la fin.

Compo : Vermot – Mendy (puis Vogel, 85e), Gomis, Nyemeck, Souici, Petrot – Camara, Rocha Santos, Chambost – Aulagnier (puis Valbon, 80e), Bangoura (puis Pesquie, 90e).
Source : ASSE.fr
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down