CFA2 : avec Bamba et Malcuit l'ASSE se désembourbe

Féminines | Publié le par Thomas | 16 commentaires
Hier en fin d'après-midi la réserve de l'AS Saint-Etienne se déplaçait dans le Rhône pour y affronter St-Priest. Comptant bien moins de professionnels aguerris que le week-end passé, Bernard David et Julien Sablé avaient quand même le loisir d'aligner Malcuit, Bamba ou encore Maisonnial, Pinheiro et Dekoke

Et c'est grâce à Jonathan Bamba et sa tête que les Verts ont remporté le match. Le jeune attaquant a repris victorieusement un coup franc tiré par Cazim Suljic peu après la demi-heure de jeu. Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final et offre une belle opération aux Verts qui reviennent à 3 points du leader, le club partenaire Andrézieux qui a perdu ce samedi 2-0. Désormais à la 6ème position dans une poule serrée, l'ASSE compte 6 points d'avance sur le premier relégable, Thiers. 

Bernard David s'est réjoui de cette victoire à l'issue de la rencontre sur le site officiel ;
"Ce succès est d'autant plus encourageant que nous avons aligné une équipe jeune. L'expérience que nous avons acquise depuis le début de saison nous a permis de conserver l'avantage pris en première mi-temps."

Le onze de départ :

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down