CFA2 : avec 7 pros, la réserve ne gagne pas

Formation | Publié le par Thomas | 54 commentaires
L'équipe alignée ce dimanche après-midi par Laurent Batllès en CFA2 devait certainement être l'une des plus chères de l'histoire du 5ème échelon national. Malgré toutes ces forces dites de haut niveau, l'ASSE a concédé un nul ennuyeux 0-0 contre Saint-Priest, leader du groupe F.

Écarté du groupe pro pour le derby, Bryan Dabo était titularisé dans l'entre jeu stéphanois. Et il a mis beaucoup de temps a trouver ses repères sous les yeux de Galtier et son staff, assis en tribune. Sur le terrain durant l'intégralité de la rencontre, Benjamin Corgnet a quant a lui été transparent. Le jeune Kenny Rocha-Santos a été le plus vif et le plus intéressant. Enfin le latéral Léo Pétrot a signé une belle performance. 

Peu de choses à raconter de ce match si ce n'est la sortie sur blessure de Landini, un bel arrêt réflexe de Guendouz en fin de rencontre et un but refusé à Nyemeck qui semble plutôt discutable. L'ASSE demeure invaincue à domicile et prend tout de même un point. 

Compo : Guendouz, Petrot, Landini (puis Mendy), Nadrani, Nyemeck, Dabo, Clement, Corgnet, Rocha-Santos (puis Milla), Keyta, Nordin (puis Roussey)

Article plus récent chevron_right
Flash : Derby - Avec Söderlund et Pajot !
chevron_left Article plus ancien
Lyon presque au complet
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down