CFA2 : à Limonest pour croire à l'impossible

Formation | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Troisième de son groupe, la réserve de l'AS Saint-Etienne voit, à deux journées de la fin, la place de leader à 5 points. Si l'obtenir en fin de saison semble complètement improbable, un dernier espoir réside : finir parmi les meilleurs seconds. Mais pour cela, il faut déjà finir second...

Avec seulement un point de retard sur Mende (qui est venu battre les Verts récemment), l'ASSE n'est pas la seule a nourrir encore des espoirs. Si le leader, Saint-Priest, qui peut obtenir son accession dès cette journée semble intouchable, Mende, Louhans-Cuiseaux, Bourgoin-Jallieu, Limonest, Borgo et Aurillac-Arpajon sont eux dans la course à la seconde place. Ce samedi, le groupe excellence de Laurent Batllès se déplace justement à Limonest, dans la banlieue de Lyon. Les Rhodaniens ont enregistré dernièrement une victoire contre Clermont, une défaite à Saint-Priest , un succès à Bourgoin-Jallieu puis un nul la semaine dernière face à Aurillac. De même, le parcours des Verts est fait de résultats divers. Difficile d'en sortir un favoris donc.

Batllès (ASSE.fr) : "J’aborde cette rencontre avec beaucoup d’envie, l’entraîneur des Verts. Nous voulons réaliser un match très sérieux qui ressemble à une demi-finale. Nous devons obteni run résultat pour rester dans le haut du classement et attendre les résultats des autres équipes. Cette course à la montée est un super challenge pour les joueurs, le staff et le club."

Coup d'envoi à 18h au Parc des Sports Courtois Fillot à Limonest
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down