CFA : Jura-Sud tient en échec les verts

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Sur la pelouse de l'Etrat, la réserve de l'AS Saint-Etienne a concédé les deux points du match nul (0 à 0) face à la formation de Jura Sud, lors de la 5e journée du championnat de CFA groupe B. La composition : Kacou - Nyemeck (Moihedja - 64') - Vandamme - Durieu - Chapuis - Suljic (Injaï - 74') - Bangoura (Dutreive - 83') - Elogo - Valente - Macalou - Saint-Louis.

Après deux défaites en deux matchs à domicile, les verts voulaient se rassurer et engranger des points, c'est chose faite ! Dans un match globalement fermé, les visiteurs ont eu les meilleures occasions, mais Kacou fut vigilant et parfois bien aidé par son montant. Du côté Stéphanois, rien à se mettre sous la dent durant 90 minutes.
Néanmoins, du côté des satisfactions, on retiendra la prestation solide défensivement de l'équipe qui avait besoin de se rassurer dans ce domaine. 

Le prochain rendez-vous mènera les Foréziens chez la réserve de l'ESTAC, samedi 20 Septembre à 16h00. Au classement, l'ASSE est 12e, 1 point devant la zone rouge !
Article plus récent chevron_right
Herbin se méfie de Qarabag
chevron_left Article plus ancien
U19 : L'ASSE tient le choc face à Lyon
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down