CFA 2 : Les verts peuvent s'en mordre les doigts

Formation | Publié le par Tibo | 17 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne n'a pas assuré son maintien en CFA 2, à l'occasion de son déplacement au Stade Léo Lagrange du FC Besançon. Et les verts ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes...

La composition : Maisonnial - Mellot, Nyeneck, Karamoko (cap), Petrot, Boumali - Suljic, Nordin, Zidane - Pinheiro (puis Assaf, 79e), Aulagnier (puis Gattier, 90e+3)

Avec une équipe rajeunie, les verts ont réalisé une première mi-temps parfaite. A la 30e minute, Aulagnier catapultait au fond des filets un centre de Nordin (1-0). A la 40e minute, Cazim Suljic réalisait le chef d'oeuvre du match, d'une frappe à plus de 50 mètres des buts ! (2-0).
Au retour des vestiaires, Bernard David faisait le choix de bétonner en seconde mi-temps en voulant tenir le score. Une tactique pas vraiment payante, Besançon revenait d'abord sur penalty peu après l'heure de jeu (66e). A force de reculer, Saint-Etienne finissait par craquer logiquement à la 86e minute de jeu, Cuynet permettait aux siens d'arracher le match nul.

Les deux formations restent sous le menace au classement, avec tout de même un matelas confortable de 5 points sur le premier relégable à deux journées de la fin. 
Article plus récent chevron_right
Encore une victoire dans le derby !
chevron_left Article plus ancien
Le magnifique tifo des Green Angels
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down