CFA 2 : La réserve s'incline à Aurillac

Formation | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Doté d'une équipe très jeune, Laurent Batllès, l'entraîneur de la réserve Stéphanoise peut nourrir des regrets après la défaite de ses hommes à Aurillac (2-1). Les verts ont eu les occasions pour l'emporter, mais si l'adversaire a eu de la réussite, ce ne fut pas le cas des verts...

La composition : Guendouz ; Mendy, Nadrani, Nadé, Pétrot, Milla (c), Allée (80e Pesqué), Adam (77e Ndoutouné), Rahmani (85e Gomis), Chambost, Aulagnier. 

Le premier but des locaux était l'oeuvre de Pétrot (14'), le défenseur Stéphanois contre son camp. Une première mésaventure qui allait donner le ton de cette rencontre. Dès la 2e minute, Aulagnier voyait sa frappe repoussée par le poteau adverse. Un poteau rond qui ne voulait pas sourire aux verts, Chambost touchant également du bois durant cette rencontre (60')
Aulagnier parvenait finalement à ramener les deux équipes à égalité peu après l'heure de jeu (1-1). A un quart d'heure de la fin, Gourgaud profitait d'une mauvaise sortie de Guendouz pour propulser le cuir au fond des filets. Aurillac faisait preuve d'un grand réalisme dans cette rencontre et décrochait donc les trois points de la victoire. Saint-Etienne ne parvient pas à enchaîner et se retrouve dans le ventre mou du championnat. 
Article plus récent chevron_right
Le finish des verts responsable des blessures ?
chevron_left Article plus ancien
Un derby aussi chez les filles
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down