Cette fois-ci, il faut franchir le cap !

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
La saison dernière, la réception des Girondins de Bordeaux a coûté l'Europe aux Verts. La formation de Jean-Louis Gasset était alors sur une belle série d'invincibilité et revenait inexorablement sur les places européennes. Mais les Bordelais sont venus stopper brutalement cette série dans le Chaudron, en s'imposant sur le score de trois buts à un.

Cette saison encore, cette rencontre arrive dans l'emballage final, et s'avérera forcément déterminante dans la course à l'Europe. D'autant plus que les résultats sont globalement favorables à Saint-Etienne jusque-là, en dehors du succès de Marseille sur Nîmes (2-1). Le Stade de Reims, prochain adversaire des Verts a concédé le nul sur la pelouse de Monaco (0-0). L'occasion est donc belle de prendre cinq points d'avance sur les Rémois. Mais surtout, Lyon a confirmé sa mauvaise passe actuelle en s'inclinant sur la pelouse de Nantes deux buts à un. L'ASSE pourrait donc revenir à trois points de son voisin, et de la troisième place ! 

On suivra forcément avec attention les performances de Montpellier face à Toulouse de Nice à Rennes. Reste que pour les Verts, la victoire est obligatoire pour pouvoir enfin viser un peu plus haut ! 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down