Celestini, ça commence à être sérieux

"Celestini, ce qui est sûr c'est qu'il fait partie de la shortlist, qu'il est allé à Saint-Etienne. On avait des informations très précises du côté de Lausanne sur les modalités du transfert qui étaient déjà pratiquement réglées. J'ai eu hier le président de Lausanne au téléphone qui me dit qu'il prépare un plan B. Il a déjà des entraîneurs sous la main. Aux dernières nouvelles il semble qu'il y ait quelques détails à régler. Tout peut bouger très vite mais en tout cas il fait partie de cette shortlist, encore plus short que celle annoncée."
Le rédacteur en chef s'est ensuite arrêté sur les qualités de l'ancien joueur marseillais, semblable à celui qui a mené l'OGC Nice sur le podium cette saison :
"Celestini propose un jeu tourné vers l'offensive. Il aime le ballon, un peu comme Lucien Favre. Lorsqu'il a débuté à Lausanne, le club était en Ligue 2, il est monté. Il a fait un début de saison fantastique. Sa philosophie de jeu est tournée vers l'avant, les jeunes et la formation. C'est un entraîneur qui sait où il va."