Célébré hier, Janot s'est déboité l'épaule en montant en tribune 🤣

De retour dans son Chaudron avec Valenciennes, Jérémie Janot a reçu un bel accueil de Geoffroy-Guichard avant de se déboîter l’épaule en fin de match au moment de faire un coucou aux pensionnaires du Kop Nord.
C’est l’ancien portier des Verts qui nous raconte lui-même l’anecdote ce matin sur ses réseaux sociaux : "Obligé de vous raconter l’anecdote : les historiques des Magic m’ont chambré hier quand je suis monté dans le kop en me disant : eh ben tu as vieillis tu galères… c’est juste que je me suis déboîté l’épaule en montant et le samu de GG me l’a remise … 😂😂😂 tout va bien 😉"
obligé de vous raconter l’annecdote : les historiques des magics m’ont chambré hier quand je suis monté dans le kop en me disant : eh ben tu as viellis tu galère … c’est juste que je me suis déboîté l’épaule en montant et le samu de GG me l’a remise … 😂😂😂 tout va bien 😉 pic.twitter.com/FjBlgrUzpY
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) June 3, 2023
Célébré par tout un stade, l’ancien chouchou du Chaudron avait deux heures plus tôt reçu un accueil chaleureux des supporters de l’ASSE. Ovationné à son entrée sur le pelouse lors de l’échauffement des gardiens de Valenciennes, "Spider Janot" avait répondu à cette clameur du stade par des gestes d’amour envers le Chaudron, se frappant le coeur en pointant du doigt les différentes tribunes qui scandaient son nom. En fin de match, il est revenu pour saluer ses anciens soutiens, d’abord en Sud, puis en Kop Nord où il s’est blessé à l’épaule... Décidément, Jérémie Janot ne peut pas tout faire comme tout le monde 🤣.
Jeremie Janot est de retour à la maison 💚#ASSE pic.twitter.com/xb5zGl7pWl
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 2, 2023