Cédric Fauré apporte son soutien aux supporters des Verts

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires

Joueur emblématique du Stade de Reims, Cédric Fauré qui a également porté les couleurs de Luzenac, Guingamp, le Havre ou encore Toulouse n'a jamais porté la mythique tunique verte.

Un regret pour le natif de Toulouse qui confie sur son compte Twitter : "Je suis fils d'un supporter de Saint-Étienne et j'ai toujours aimé la ferveur de ce club. J'aurai aimé jouer là-bas. Je crois que les grands clubs ne meurent jamais."

chevron_right À lire aussi
Bompard n'a pas le temps pour l'ASSE

Avant cela, celui qui débute une carrière d'entraîneur et qui a rejoint récemment le club belge de Namur (D2 ACFF soit la 4e division belge) s'est exprimé sur la situation du club du Forez : "Je ne suis pas quelqu'un qui s'exprime souvent sur la situation d'un club où je n'ai pas joué, mais j'ai été bercé par la chanson des Verts enfant. Mais comment peut-on laisser un club comme l'AS Saint-Étienne dans cette situation ? J'espère vraiment pour les supporters un renouveau"


Un message qui vient montrer encore une fois, l'aura singulière que possède le club qui possède dix titres de Champion de France. Ancien Vert, Rémy Cabella a également adressé un court message après la défaite face à Rodez : "Tout cœur avec le peuple vert"

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down