Ceccarelli : "On ne va pas au stade pour s’endormir"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Gilbert Ceccarelli est désormais entraîneur des gardiens. Dans les colonnes du Progrès, cet ancien vert revient sur la saison des Verts et pointe du doigt comme beaucoup l'absence de spectacle. 

« Les résultats ont été assez corrects mais ce que les gens ont envie de voir, c’est du spectacle, du jeu. Ils veulent vibrer un peu plus. On ne va pas au stade pour s’endormir. Ce n’est pas moi qui l’invente, c’est le sentiment général. 
Quand j’étais à Paris et que j’allais assister à une rencontre du PSG, je sortais du stade en me disant que j’avais vu un match de foot. À Sainté, c’est ce qui manque. Je ne veux pas tirer sur l’ambulance mais cela fait un ou deux ans que c’est comme ça. L’ASSE doit recruter deux ou trois joueurs qui amènent de l’impact et un plus dans la création. Les gens n’attendent que ça. Les supporters continuent d’encourager mais à un moment donné, peut-être qu’ils vont se lasser. Les autres clubs avancent, il ne faudrait pas prendre trop de retard. Il faut profiter de l’engouement qu’il y a ici pour attirer de bons footballeurs et passer un cap. »
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down