Ce fut difficile pour les verts

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Renaud Cohade et Jérémy Clément reconnaissaient les difficultés rencontrées par l'équipe face à l'AS Nancy-Lorraine. Un match "compliqué - difficile" mais avec une qualification au bout. L'essentiel est assuré.  Renaud Cohade : "Ca n'a pas été évident, face à une belle équipe de Nancy qui était bien regroupée. Ce fut difficile de trouver des espaces. L'essentiel c'est la qualification. Ce sont parfois les matchs les plus durs. On l'a vu ce soir. C'est bien de rester dans cette compétition. La trêve nous a peut-être un peu coupé les jambes. On a pas été très dangereux, mais on a quand même dominé le match dans le jeu. Ca n'a pas été évident de trouver des décalages face à une équipe qui a serré le jeu. Francky a mis un beau but et nous a qualifiés. Sa frappe a été magnifique, il a un super pied gauche. Il devrait le faire plus souvent, on va lui dire."

Jérémy Clément : "Ce fut un match compliqué. On n'a pas forcément été mis en danger mais on avait du mal à se créer des occasions en partie à cause de Nancy qui a bien joué le coup. Ils oont formé un bon bloc derrière, difficile à manoeuvrer. Ca nous a rendu le match compliqué mais on passe, c'était la chose à faire. 
C'était un match de reprise, on voulait débuter pied au plancher. Mais c'est vrai qu'on a ronronné en première mi-temps, même si il y a eu de bonnes actions. Le terrain était compliqué, franchement. Il y a de mauvais rebonds et ça donne un spectacle pas forcément très agréable. On va penser au championnat. C'est bien que Franck marque ce soir. C'est le buteur mais c'est tout le groupe qu'il faut remercier. Il faut un exploit comme d'autres en ont fait avant."
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down