CDL : Attention aux ballons !

Pros     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
La Coupe de la Ligue a le droit à son ballon personnalisé, proposé par la marque Umbro alors que c'est Uhlsport qui équipe le championnat de France de Ligue 1. Un ballon qui ne fait pas l'unanimité et qui est pointé du doigt par les acteurs du match entre Montpellier et Nantes, disputé hier et remporté par les canaris (3-0)

"C'est un ballon de volley, ça change" a ironisé Daniel Congré à la pause de la rencontre au micro de Canal. Diego Carlos, son homologue Nantais abonde dans le même sens : "On sent beaucoup de différences avec ce ballon, dans les passes ou dans les tirs". Florent Mollet, préposé aux coups de pied arrêtés confirme : "C'est un ballon un peu bizarre, le frappeur de coup franc héraultais. Il s'envole dès qu'on met un peu de force." 
Michel Der Zakarian, n'a pas voulu se cacher derrière cet argument pour expliquer la lourde défaite de ses hommes, mais a tout de même confié : "c'est sûr que les ballons sont légers"

L'ensemble des acteurs de ces 16es de finale de Coupe de la Ligue ont pu s'entraîner depuis le début de la semaine avec les ballons de la compétition. Voilà une donnée supplémentaire qu'il faudra peut-être prendre en compte ce soir à Nîmes. 
Article plus récent chevron_right
Flash : Vers un report de Nîmes - Saint-Etienne ?
chevron_left Article plus ancien
#NOASSE : Comment suivre la rencontre ?
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down