CDF : Romain Thomas livre son avis sur le possible forfait des Verts

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Romain Thomas, le défenseur d'Angers livre son quotidien sur l'Equipe depuis le début du confinement. Il s'exprime également sur différents sujets, et a notamment livré son avis sur la position de Roland Romeyer concernant la Coupe de France. 

"J'ai aussi appris que le président de Saint-Étienne (Roland Romeyer) trouvait aberrant de jouer la finale de la Coupe de France à huis clos, début août. En tant que joueur de foot, jouer un match à huis clos ça ne fait pas rêver, des finales encore moins. Ayant joué une finale de Coupe de France avec Angers contre le PSG (0-1 en 2017), je sais comment l'ambiance peut être extraordinaire dans un Stade de France rempli.


Maintenant, comme il y a de fortes chances qu'on débute la saison prochaine à huis clos, ça ne me choquerait pas trop que les finales de Coupes se jouent également à huis clos, même si ça fera bizarre de jouer devant des tribunes vides. Mais je trouverais dommage que les compétitions ne se terminent pas, notamment en Coupe de la Ligue dont c'est la dernière édition. Et puis, il y a un enjeu sportif important, ça peut permettre à Saint-Étienne et à Lyon d'être européens."

Article plus récent chevron_right
Caïazzo tacle Aulas
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down