CDF : Roche-Saint-Genest déçu de ne pas affronter l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 10 commentaires

Malgré leur qualification aux dépens de Savigneux-Montbrison ce week-end, les joueurs de Roche-Saint-Genest nourrissaient quelques regrets samedi soir.  

Et pour cause, eux qui comme leurs adversaires du jour rêvaient d'une confrontation face à l'AS Saint-Étienne au 8ème tour de Coupe de France, ne la connaîtront finalement pas. Si Roche-Saint-Genest a fait le travail contre Savigneux-Montbrison en s'imposant deux buts à un, les Verts n'ont quant à eux pas fait le leur en s'inclinant à l'issue de la séance des tirs au but face à Rodez (0-0, 3-4 après les TAB). 

Dans cette rencontre entre les deux clubs ligériens pensionnaires de Régional 2, c'est Savigneux-Montbrison qui ouvre le score sur un pénalty transformé par Jacquet. Les locaux parviennent à trouver les ressources nécessaires pour renverser leurs adversaires grâce à des réalisations de Toumi et Rubio en toute fin de match pour le second. 


Si Roche-Saint-Genest défiera tout de même une formation de Ligue 2 à savoir Rodez, Clément Peillon l'entraineur a reconnu être déçu de ne pas jouer l'ASSE dans les colonnes de nos confrères du Progrès : "Il y a forcément une déception de ne pas jouer contre Saint-Étienne au 8e tour. On est du coin, ça reste un rêve d’affronter l’ASSE. Mais Rodez est une très belle équipe. Hormis le nom quand on est Stéphanois, c’est aussi prestigieux." 

En face, Jean-Michel Rabhi entraineur de Savigneux-Montbrison aurait tout de même voulu se frotter à un club de Ligue 2 : "Même si cela n’aurait pas été l’ASSE en 8e , Rodez ça reste un gros match contre une Ligue 2."


Le résumé vidéo de la rencontre entre le FC Roche-Saint-Genest et l'AS Savigneux-Montbrison :

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down