CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires

C'est désormais officiel, pour son entrée en lice en Coupe de France, l'AS Saint-Étienne affrontera le club de Quetigny, pensionnaire de Régional 2.     

La requête de Garchizy, battu sur le rectangle vert a été rejetée par la Fédération Française de Football, les Verts iront donc défier la formation basée dans la banlieue de Dijon. Évidemment, pour ce petit club de Côte d'Or, cette rencontre est perçue comme "le match d'une vie" comme l'a confié leur entraîneur, David Regnet dans les colonnes du Bien Public : "Les premiers mots dans notre groupe WhatsApp avec les joueurs, c'est "match d'une vie". J'espère que certains auront la chance d'évoluer plus haut, plus tard, et qu'ils pourront revivre ça, mais pour d'autres c'est vraiment le match d'une vie. Atteindre ce 7e tour, cela représentait déjà beaucoup, pour l'ensemble du groupe senior, pas uniquement ceux qui on joué le match, mais pour le club en général."


Reste à déterminer le lieu de la rencontre et Quetigny rêve en grand en pensant bien évidemment au stade Gaston-Gérard de Dijon : "On verra où le match contre les Verts sera organisé, je ne pense pas que notre stade des Cèdres soit homologué pour accueillir une Ligue 2 mais à Gaston-Gérard, ce serait vraiment bien ! Quoi qu'il en soit, pour cette réception de l'AS Saint-Étienne, il faudra qu'on soit à l'hauteur de l'évènement, qu'on puisse parler en bien du club après les évènements qu'il y a eu dimanche et qui sont tristes."  

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down